Anthony Curtis est l’un des associés fondateurs de CFD Law.
Anthony est inscrit aux barreaux de New York et Paris. Il est bilingue et a la double nationalité australienne et française.
Anthony est diplomé (Juris Doctor) de Columbia Law School à New York.
Après avoir travaillé en contentieux et droit des sociétés à New York, Anthony a rejoint le bureau français d’un grand cabinet d’avocats américain, où il a travaillé en Arbitrage, Financement Structuré/ Structured Finance, Immobilier et Fusion-Acquisition. Il a ensuite rejoint le bureau Londonien d’un autre cabinet américain où il a eu l’occasion de développer une expérience en Capital-Risque, Fusion-Acquisition, Droit Boursier et une pratique générale du droit des sociétés.
Anthony est revenu à Paris en 2003 pour approfondir ses connaissances en droit français et passer l’examen du Barreau de Paris. Il a ouvert son propre cabinet en 2005.
Anthony intervient pour le compte d’un grand nombre d’entreprises publiques et privées opérant dans des secteurs aussi variés que l’industrie pharmaceutique, l’hôtellerie de luxe, la musique, l’industrie minière, le secteur bancaire. Il conseille régulièrement des organisations à but non lucratif et développe actuellement une pratique en matière de médiation.